|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Kerrigan 管理者

Nombre de messages: 1750 Age: 25 Localisation: グルノーブル Humeur: "Vampire Romance" Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Piercings Lun 21 Juil - 20:00 | |
| * Vous aimez les piercings ou pas? * Vous en avez? Si oui, où? * Vous aimeriez vous en faire où?
Vala, petites questions pour lancer (du moins essayer -_-) un débat, en espérant tout de même de pas se prendre un gros vent. LOL _________________  ●̪̀•´~ Visual Kei is my drug ~SeveN~ •̪̀●´ |
|
 | |
shobi_shuya modérateur Visual

Nombre de messages: 520 Age: 21 Localisation: ds un reve Humeur: joyeuses Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: Piercings Lun 21 Juil - 20:23 | |
| allez ça ne sera qu'un petit tu auras une réponse au moins XD euh moi pour l'instant je n'en ai pas mais je m'en ferais bien un . en haut de l'oreille droite "si sa porte un nom chuispreneur XD3 ça sera un anneau noir simple sobr nikel koi XD |
|
 | |
-Layko- Virevolte

Nombre de messages: 141 Age: 21 Localisation: Champagne-Ardenne Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Piercings Lun 21 Juil - 20:43 | |
| Oui, moi j'aime ça. J'avais prévu de m'en faire un au labret décalé inférieur droit, mais je dois dire que les risques de déchaussement des dents me font un peu peur (pas envie de me retrouver avec des dents niqués :/ ). Je devais le faire en août en même temps que des amis, je pense que j'irai avec eux en même temps, et me renseignerait directement au pierçeur sur les risques.En tout cas, au labret, c'est le plus beau <3 |
|
 | |
Moon Visual Lolita

Nombre de messages: 1366 Age: 24 Localisation: sous un cerisier en fleurs Humeur: ^^ Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Piercings Lun 21 Juil - 22:32 | |
| Perso je suis pas trop piercing mais je compte quand même me faire un piercing au cartilage de l'oreille droite, comme toi Shuya.
Ce sera le seul pour moi, je suis plus tatouage^^ |
|
 | |
.Kerrigan 管理者

Nombre de messages: 1750 Age: 25 Localisation: グルノーブル Humeur: "Vampire Romance" Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Piercings Lun 21 Juil - 23:30 | |
| merci pour vos post ça me fait plaisir^^
Pour ma part jai:
- 3 piercings au lobe de l'oreille gauche (1 spike, une bille noire et une étoile gothique avec une chaine et un aneau relié au cartilage) - 1 à l'arcade "coté gauche" (une spiral vrillé noire avec 2 spikes) - 2 au labret en décalé (2 spike vert )
pour les voir aller dans le Trombi. _________________  ●̪̀•´~ Visual Kei is my drug ~SeveN~ •̪̀●´ |
|
 | |
-Layko- Virevolte

Nombre de messages: 141 Age: 21 Localisation: Champagne-Ardenne Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Piercings Mar 22 Juil - 17:31 | |
| Bien sympa les tiens .Kerrigan d'ailleurs vos photos avec moon sont plutôt jolies ^^
Sinon .Kerrigan, tu n'as pas trop de pbs de déchaussements de dents toi ? Ca fait combien de temps que tu les portes ? |
|
 | |
.Kerrigan 管理者

| Sujet: Re: Piercings Mar 22 Juil - 18:15 | |
| alors comme toi ça ma fait peur au debut mais bon on ma dit qu'il n'y avait pas trop de risques de dechaussements, bon après je serais pas te repondre car tous le monde a un avis différent. Le seul truc que je te dirais et que je me suis dit c'est si t'a envie fait le, si des gens le font pourquoi pas toi? si c'était si dengeureux personne le ferait. ça fait presque 1 mois que je l'ai fait donc c'est tous frais^^ bref je vais bientot changer les barres pour passer à du teflon pour minimiser les risques de dechaussements et pour un bien être dans la bouche. _________________  ●̪̀•´~ Visual Kei is my drug ~SeveN~ •̪̀●´ |
|
 | |
-Layko- Virevolte

| Sujet: Re: Piercings Mar 22 Juil - 18:52 | |
| Oui, j'ai fais pas mal de recherches sur le net, et on y trouve vraiment plein d'avis différents. Par contre, moi je ne souhaitais pas mettre une barre mais plutôt un anneau en tire-bouchon ( ou ressort suivant comment vous le voyez ^^) avec piques au bout, et j'ai lu d'ailleurs quelques fois, qu'un anneau ne provoquait pas de déchaussement, c'est pour ça que j'irais directement me renseigner chez le pierçeur pour en être sûr.
Sinon en effet, ils sont tout fraîs ^^, ta cicatrisation c'est passé assez rapidement (généralement 3semaines-1mois) et sans trop de problèmes ?
|
|
 | |
.Kerrigan 管理者

| Sujet: Re: Piercings Mar 22 Juil - 20:56 | |
| pas mal de saignements au début sur 2-3 jours (bon après c'est différent suivant les personnes, et en plus j'ai des spikes d'environ 1 cm donc normal que quand je me reveille je saignais), sinon une cicatrisation qui suit sont cours, pas de soucis pour linstant. Tu as des bain de bouche à faire 3 fois par jours pendant 7 jours et du spray à mettre pour désinfecter 3 fois par jours pendant 1 mois et après 1 fois par jour. _________________  ●̪̀•´~ Visual Kei is my drug ~SeveN~ •̪̀●´ |
|
 | |
-Layko- Virevolte

| Sujet: Re: Piercings Mar 22 Juil - 21:25 | |
| Merci bien pour tout ces renseignements .Kerrigan  |
|
 | |
|